BlueSkyHome UK

Ensemble de canapés de jardin en bois Berkeley

$2,050.00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Guide des tailles

Ensemble de canapé de jardin en bois

L'ensemble de canapés de jardin en bois est un excellent moyen d'améliorer la beauté de votre espace extérieur. Ces ensembles se déclinent dans des styles contemporains et traditionnels, répondant aux différents choix des clients. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos goûts et complète le décor existant de votre jardin ou terrasse.

Le matériau utilisé dans la fabrication de cet ensemble est du bois de première qualité, durable et durable. Le bois est traité avec des revêtements résistants aux intempéries pour le protéger des effets néfastes du soleil, de la pluie et des conditions météorologiques extérieures. Cela rend l'ensemble de canapés de jardin en bois idéal pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques.

Les ensembles de canapés de jardin en bois sont disponibles en différentes tailles et configurations. Certains ensembles sont compacts et adaptés aux petits espaces extérieurs, tandis que d'autres ont des dimensions plus importantes et offrent des sièges confortables pour les grands espaces extérieurs.

Les coussins utilisés dans l'ensemble de canapé de jardin en bois sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Les coussins sont doux et confortables, offrant un maximum de confort et de détente aux utilisateurs. Les housses de coussin sont disponibles en différentes couleurs, vous permettant de choisir la couleur qui correspond à la décoration de votre jardin ou de votre terrasse.

Fabriqué à partir de bois d'acacia massif certifié FSC

Détail de corde sur les bras et les cadres palmés

Coussins hydrofuges UKFR

Cet ensemble de conversation peut accueillir confortablement 4 personnes

Rangée pliable
Rangée pliable
Rangée pliable

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Créez un espace qui reflète votre style unique avec nos meubles

Fabriqué à partir de cœur

Meublez votre vie avec confort et style ; Transformez votre espace avec nos designs de meubles.

Avis de nos clients membres

Merci de nous aider à devenir de mieux en mieux

BlueSkyHome UK

Berkeley Wooden Garden Sofa Set

$2,050.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Sizing guide

Wooden Garden Sofa Set

The Wooden Garden Sofa Set is an excellent way to enhance the beauty of your outdoor space. These sets come in contemporary and traditional styles, catering to the different choices of customers. You can choose the one that best suits your taste and complements the existing decor of your garden or patio.

 

The material used in making this set is of top-notch quality wood that is durable and long-lasting. The wood is treated with weather-resistant coatings to protect it from the damaging effects of sunlight, rain, and outdoor weather conditions. This makes the Wooden Garden Sofa Set ideal for use in all weather conditions.

 

The Wooden Garden Sofa Sets come in different sizes and configurations. Some sets are compact and suitable for small outdoor spaces, while others have more significant dimensions and offer comfortable seating arrangements for larger outdoor areas.

 

The cushions used in the Wooden Garden Sofa Set are made of high-quality materials. The cushions are soft and comfortable, providing maximum comfort and relaxation to the users. The cushion covers come in different colors, allowing you to pick the color that matches your garden or patio decor.

 

Crafted from FSC-certified solid acacia wood

Rope detail on arms and webbed frames

UKFR water-repellent cushions

This conversation set comfortably seats 4 people

Collapsible row
Collapsible row
Collapsible row

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Create a space that reflects your unique style with our furniture

Made from Heart

Furnish your life with comfort and style;Transform your space with our furniture designs

Our Member Clients Review

Thanks for helping us to become better & better