BlueSkyHome UK

Chauffage extérieur au gaz avec roues

$348.00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Guide des tailles

Chauffage extérieur au gaz avec roues

Chauffage extérieur au gaz avec roues | Il est temps d'arrêter de vivre dans le froid. Démarrez rapidement l’hiver avec notre chauffage extérieur au gaz qui vous fournira jusqu’à 13 kW de chaleur. Soulagez ces douleurs tout en restant au chaud et au chaud dans votre chaise préférée. Il est équipé de roulettes, vous pourrez donc le déplacer sans problème.

Ce chauffage à gaz extérieur est le meilleur choix pour réchauffer la température de votre jardin, terrasse, bar ou partie extérieure. Il dispose d'un chauffage à gaz pyramidal en acier inoxydable, de roues, d'un couvercle anti-poussière et étanche et d'un régulateur avec tuyau. La flamme couvre une portée de 2 mètres et la puissance calorifique est de 13 kW

Le chauffage extérieur au gaz est fait pour ceux qui souhaitent profiter du confort toute l'année dans le jardin, sur les terrasses et sur les patios. C'est la solution parfaite pour profiter de votre espace de vie extérieur sans avoir à passer la journée à vous soucier des frissons hivernaux ou des brûlures estivales. Il dispose d'une protection de sécurité en cas de basculement et d'extinction d'incendie en cas de faible niveau d'oxygène, et peut fonctionner au GPL ou au gaz naturel.

Rangée pliable
Rangée pliable
Rangée pliable
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Créez un espace qui reflète votre style unique avec nos meubles

Fabriqué à partir de cœur

Meublez votre vie avec confort et style ; Transformez votre espace avec nos designs de meubles.

Avis de nos clients membres

Merci de nous aider à devenir de mieux en mieux

BlueSkyHome UK

Outdoor Gas Heater with Wheels

$347.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Sizing guide

Outdoor Gas Heater with Wheels

Outdoor gas heater with wheels | It's time to stop living in the cold. Get a quick start on winter with our outdoor gas heater that will provide you with up to 13kW of heat. Relieve those aches and pains while staying warm and toasty in your favourite chair. It has wheels, so you can move it around without a hassle.

 This outdoor gas heater is the best choice to make your garden, patio, bar or outdoor part temperature warmer. It has a stainless steel pyramid gas heater, wheels, dust and waterproof cover and regulator with hose. The flame covers a range of 2 meters and the heat output is 13kw

The Outdoor Gas Heater is made for those who want to enjoy year-round comfort in the garden, on terraces, and on patios. It's the perfect solution for enjoying your outdoor living space without having to spend the day worrying about winter chills or summer scorches. It features safety protection in case of tipping and shut off of fires in case of low oxygen, and can be operated using either LPG or natural gas.

Collapsible row
Collapsible row
Collapsible row
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Create a space that reflects your unique style with our furniture

Made from Heart

Furnish your life with comfort and style;Transform your space with our furniture designs

Our Member Clients Review

Thanks for helping us to become better & better