BlueSkyHome UK

Lit superposé avec étagères et tiroirs, gris, 3 pieds

$840.00 $581.00 Vente
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Guide des tailles

Lit superposé avec étagères

Nos lits superposés avec étagères et tiroirs sont conçus pour offrir un maximum d'espace de couchage tout en occupant le moins de place possible. L'échelle robuste assure un accès facile, tandis que les tiroirs et les étagères offrent beaucoup d'espace de rangement. Parfait pour les familles avec plus d'un enfant !

【Conception robuste】 Ce lit superposé avec étagères est fabriqué à partir de pin de haute qualité et de lattes robustes pour plus de résistance et de durabilité. Un escalier à angle droit à trois marches permet un accès facile et sûr et peut être interchangé d'un côté à l'autre. Les quatre côtés du lit supérieur sont solidement clôturés pour empêcher les enfants de tomber.

【Couchette mezzanine avec rangement pratique】 Les tiroirs pratiques avec poulies offrent suffisamment d'espace pour ranger les objets du quotidien tels que les vêtements et les jouets. Une rangée d'étagères au bas du lit supérieur permet de ranger de petits objets tels que des livres et des décorations. Beaucoup d'espace de rangement pour les besoins quotidiens.

Dimensions hors tout : 198 x 98 x 152 cm

Rangée pliable
Rangée pliable
Rangée pliable
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Créez un espace qui reflète votre style unique avec nos meubles

Fabriqué à partir de cœur

Meublez votre vie avec confort et style ; Transformez votre espace avec nos designs de meubles.

Avis de nos clients membres

Merci de nous aider à devenir de mieux en mieux

BlueSkyHome UK

Bunk Bed With Shelves And Drawers, Grey, 3FT

$840.00 $581.00 Sale
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Sizing guide

Bunk Bed With Shelves

Our bunk beds with shelves and drawers are designed to provide maximum sleeping space while taking up as little space as possible. The sturdy ladder ensures easy accessibility, while the drawers and shelves offer plenty of storage space. Perfect for families with more than one child!

【Robust Design】 This bunk bed with shelves is crafted from high-quality pine and robust slats for strength and durability. A three-step right-angle staircase allows easy and safe access and can be interchanged from side to side. The four sides of the upper bed are securely fenced to prevent children from falling.

【Loft bunk with Convenient Storage】 The practical drawers with pulleys offer ample space for storing everyday items such as clothes and toys. A row of shelves at the bottom of the upper bed can store small items such as books and ornaments. Plenty of storage space for daily needs.

Overall size: 198x98x152cm

 

Collapsible row
Collapsible row
Collapsible row
Living Room furniture, supper soft velvet sofa, armchairs for living room bedroom , BlueSkyHome UK

Create a space that reflects your unique style with our furniture

Made from Heart

Furnish your life with comfort and style;Transform your space with our furniture designs

Our Member Clients Review

Thanks for helping us to become better & better